Bonjour,
Si vous avez des questions sur l'étape 5 de l'installation : CHROOT, posez-les ici.
Soyez gentil ! Consultez le post avant d'envoyer votre question. Une réponse existe peut-être déjà. Évitez la redondance. Merci

guigui1 a écrit:si tu install la base et reboot dessus ca na pas dimportance

guigui1 a écrit:si tu crée le user avant de rebooter oui tu doit la monté, moi je fait que mettre le systeme de base, installer le kernel, apres je reboot, jme tappe un emerge -e system && emerge -e world, puis je crée le user, bref je suis plus trop la doc.... je l'utilise que pour mon make.conf et mes blanc de memoir coté fstab et autre fichier de config
chacun sa methode a la longue on trouve ce qui nous convient le mieu, je conseil pas a quelquun qui na jamais installer une gentoo de devier de la doc .... de plus moi je passe directement par une distro preinstaller et non par le cd minimal de gentoo, comme sa jai acces a la doc en live sur internet tout en fesant la job en chroot, bref chacun sa methode faut pas ecouter les racontard dun jeune adulte qui y connais rien xD (faut juste mecouté dans la section avancer....)

guigui1 a écrit:qui ca qui m'aimera pas ???
j'ai dit quelque chose de mal moi ??? :$
guigui1 a écrit:faut pas ecouter les racontard dun jeune adulte qui y connais rien xD (faut juste mecouté dans la section avancer....)

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité